vendredi 11 juin 2010

Le défi gâteau sans gluten pour Belle-Maman, test #2

Ce soir, c'était le premier match de l'équipe de France, j'ai donc fait une soirée pizzas / bières / monster munch / knacki ball avec Panda, J et Y.

Soirée très animée ponctuée de "Oooooh", "Noooooon", "C'est bon ça, vas-y...", "C'est fou! Il ne se passe rien!", "C'est nul", *et ils bondissent du canapé*, "C'est le problème avec la France", "Mais qu'est ce qu'il fait?!", "Faute! Faute!", *applaudissement*, "Main!", "Mais faut faire rentrer Zahia!!!"

Enfin bref, n'étant pas fan de foot, je me suis échappée dans la cuisine et j'ai profité de cette soirée pour réaliser un nouveau test du gâteau-belle-maman-sans-gluten et le faire gouter aux trois cobayes présents.

Gros changements par rapport au gâteau précédent, je retire les épices et je renforce le côté coco!

Conclusion du gâteau :

Contente et cette fois-ci il était sans grumeaux! Je progresse. Mais va falloir revoir les proportions en ajoutant un œuf et en diminuant la quantité de farine de coco!

Conclusion de la soirée foot :


Déçue que la France ne perde pas le match, j'avais pronostiqué un 2-0 pour l'Uruguay!

Après le foot, on a regardé sur Eurosport "Sport de Force", le concours de l'homme le plus fort du monde. Ensuite, on a enchainé avec "Link la vie en face", émission de TF1 qui "met en lumière les préoccupations d'aujourd'hui des Français grâce à des sujets proposés par les Français pour les Français".

Fin de la soirée, je fais un terrible constat : qui dit soirée foot, dit aussi cadavres de bières, des bouts de pizzas par terre, des pieds sur le canapé (!!!) et lunette des wc ... relevée!!!

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails