dimanche 27 mars 2011

Mousse brocolis saumon

Je n'ai pas encore publié de message ce mois-ci à cause de petits problème de dos :(

Mais j'ai tout de même pris de le temps de participer au
jeu Interblog#15 où http://misscocotteetsespetits.over-blog.com/ vient piocher une recette sur mon blog et moi je fais mon choix chez http://www.chocolatatouslesetages.fr/

J'ai choisis la mousse brocolis saumon, recette simple et rapide ... tout ce qu'il me faut en ce moment!



Idéal en entrée ou en plat et parfait accompagné d'une salade de crudité.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ingrédients pour 6 mousses :

  • 350 g de brocolis cuits
  • 200 g de saumon cru
  • 3 œufs
  • 15 cl de crème liquide (crème liquide au soja pour moi)
  • poivre/sel
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étape 1 : Préparation de la mousse


Mixer ensemble les œufs, la crème, le brocolis et le saumon cru.
Saler et poivrer.

Étape 2 : Dressage des mousses


Répartir la mousse dans 6 emportes pièces.


Étape 3 : Cuisson


Faire cuire au four à 180°C durant 20 à 30 minutes.

34 commentaires:

  1. voila qui me parle bien.... jolie ronde

    RépondreSupprimer
  2. voilà une bien jolie mousse très sympa!! lol bizz coco

    RépondreSupprimer
  3. C'est original, pourquoi pas, je suis sur que c'est délicieux ! ^^
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ce genre d'entrée , je note. Bonne ronde !

    RépondreSupprimer
  5. super choix ! et courage pour le dos ...

    RépondreSupprimer
  6. contente de voir que tu as trouvé une recette chez moi
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle recette tout en légèreté !

    RépondreSupprimer
  8. elle avait l'air extra cette jolie mousse! bises

    RépondreSupprimer
  9. très jolie sur la photo. Ca doit etre très bon. bonne ronde et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. une belle recette, le brocolis se marie bien au saumon...
    bises et bonne ronde

    RépondreSupprimer
  11. simple et bon !
    bonne fin de dimanche et bonne ronde ;)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe réalisation, bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Une très bonne entrée, très bon choix ^^
    Bonne soirée et bonne ronde
    Bisous Andy

    RépondreSupprimer
  14. hum ce doit être délicieux !
    je continue ma ronde
    minoux

    RépondreSupprimer
  15. original, ça a l'air très fondant !

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un choix délicieux ^ - ^ Je continue ma ronde Bisous

    RépondreSupprimer
  17. hum, très bon choix et jolie réalisation

    je continue ma ronde

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  18. une jolie recette pour manger des légumes de façon différentes ! bravo

    RépondreSupprimer
  19. Sympa

    je continues ma ronde

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  20. Super tentant ! Une bonne idée pour un diner :)

    RépondreSupprimer
  21. ça doit être vraiment bon !

    RépondreSupprimer
  22. Une bien belle recette que tu as choisie ! ...je continue ma ronde chez la voisine. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. une recette bien gourmande ;)

    belle ronde

    bisou

    sag

    RépondreSupprimer
  24. ça m'a l'air delicieux!!!
    bravo je continue ma ronde...
    bises

    RépondreSupprimer
  25. miam!! ça a l'air très bon, je continue ma ronde! bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails