dimanche 2 janvier 2011

De retour de 4 jours de vacances dans le Lot

Je rentre de 4 jours de vacances chez ma mère qui habite dans le Lot, ces vacances ont été courtes mais très sympa, ça a été :
  • 13h de mal de transport dans la voiture car le petit frère roule d'une manière beaucoup trop sportive pour moi
  • de malheureuses mais de très drôles découvertes musicales comme "Cuir moustache", "Hiro" ainsi que le groupe "Hyper crad"!
  • plusieurs traversés de bleds totalement désert
  • une peau de banane et des chocos écrasés à l'arrière de la voiture du petit frère. D'ailleurs, si petit frère me lit, qu'il sache que je n'ai pas nettoyé. Mais j'ai tellement frotté mes pieds sur les tapis de la voiture que la banane et les chocos ne font plus qu'un avec le tapis ;)
  • j'ai déjà mangé ma dose de fromage pour l'année 2011
  • grosse frayeur sur la route quand on s'est fait attaqué par des boules de neige lancées par des gamins de 8 ans planqués derrière des poubelles ... et les garçons qui coursent ces petits morveux pour leur faire peur :)
  • de bons fous rire
  • et des randonnées sympa durant lesquelles j'ai eu l'occasion de jouer avec mon nouvel appareil photo de Noël ... en noir et blanc ...

... en couleur ...


... et moi qui sautille à quelques mètres du bord de la piste de lancement de parapentes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails