dimanche 7 août 2011

Purée de brocolis

Voici ma participation au jeu UnTourEnCuisine#1Gabie vient piocher une recette sur mon blog et je vais faire mon choix chez Sévrine.

J'ai choisi le purée de brocolis, encore une recette simple et rapide, tout ce qu'il me faut en ce moment.

Je vous l'accorde, le brocolis n'est plus de saison, mais j'ai fait du stock dans mon congélateur cet hiver.



---------------------------------------------------------------------
Ingrédients pour 4 personnes :
  • 400 g de brocolis
  • 4 pommes de terre
  • 4 càs de crème liquide légère
  • sel et poivre
---------------------------------------------------------------------

Faire blanchir les brocolis durant 10 minutes dans de l'eau bouillante et salée.


Faire de même avec les pommes de terre préalablement pelées.

Mixer les légumes.


Saler, poivrer, ajouter la crème et bien mélanger.


Mixer de nouveau si besoin.


... que j'aime la cuisine simple :)

2 commentaires:

  1. Elle est bien sympathique cette purée...

    RépondreSupprimer
  2. Les recettes simples sont souvent les meilleures :)

    Merci de ta participation. A bientôt j'espère.

    Miss Cuisine

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails