samedi 30 juin 2012

Top 5 du mois de juin

Voici les 5 recettes les plus consultées ce mois-ci :

1 - Cheesecake au citron


2 - Lemon curd


 


3 - Gâteau arc-en-ciel au chocolat


4 - Courgettes farcies au saumon



4 commentaires:

  1. Bonjour Émilie,

    Nous venons de lancer Touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher des recettes à travers des milliards de sites de nourriture et des blogs d'alimentations et de recettes.

    Nous avons remarqué que vous avez beaucoup de délicieuses recettes sur votre blog (Novice en cuisine) et nous vous suggérons de jeter un coup d'oeil à notre classement de recettes: http://www.touteslesrecettes.fr/le-classement-des-blogs-de-recettes

    Si vous désirez ajouter votre blog à la liste et que vos recettes soient indexées sur Touteslesrecettes.fr, vous devez juste suivre le mode d'emploi ici: http://www.touteslesrecettes.fr/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes

    La version de Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis et dans leur langues respectives. Grâce à nous, les blogs reçoivent des milliers des visites tous les jours. Certains d'entre eux reçoivent même plus de 20 000 visites toutes les semaines.

    Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Touteslesrecettesfr/345663622120452

    Je vous salue cordialement,
    Renato
    Touteslesrecettes.fr, Todareceta.es, RecipesUS.com, Hittarecept.se,
    Findeopskrifter.dk, Alleoppskrifter.no

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je ne sais pas si tu as vu mais il n'y aura pas de ronde interblog en juillet;
    je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices, rdv chez moi si ça t'intéresse !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je suis en train de préparer la liste des participants pour la ronde spéciale de juillet pour soutenir les organisatrices.
    si tu en fais partie, peux-tu me laisser un commentaire sur mon blog me mentionnant ta participation.
    c'est plus facile pour moi répertorier tout le monde et n'oublier personne
    merci!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails