lundi 16 mai 2011

Pain à la noix de coco à la MAP

Après en avoir raté plusieurs, voici l'un de mes premiers pain maison réussi!

---------------------------------------------------------------------
Ingrédients pour un pain :
  • 450 g de farine de blé
  • 50 g de farine de noix de coco
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • 20 g d'huile d'olive
  • 33 cl d'eau de coco (1 brique d'eau de coco Vaï Vaï)
  • 1 càc de sel
  • 2 càc de sucre
  • 4 càc de noix de coco en poudre
---------------------------------------------------------------------


Rien de plus simple pour la recette : on met tout dans la machine à pain et on lance un programme pain français.

Et 3h plus tard, on obtient un pain légèrement sucré et aromatisé à noix de coco.


Merci à Vaï Vaï de m'avoir envoyé quelques briques :)


1 commentaire:

  1. Très appétissant ton pain !
    J'ai référencé ton blog sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr
    Si tu veux, je peux t'envoyer le logo pour tes liens.
    A bientôt
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails