mardi 13 juillet 2010

Cookies aux smarties

Pour fêter mon nouvel appartement et mon pacs j'ai apporté à mon retour d'un weekend prolongé des cookies aux smarties pour mes collègues.

Cette recette est hyper simple, super rapide et c'est vachement bon :D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ingrédients pour 12 gros cookies :

- 120g de margarine
- 90g de sucre
- 1 œuf
- 60g de farine
- 120g de flocons d'avoine
- 100g de chocolat
- 80g de smarties

Décoration :
- 40g de smarties

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Étape 1 :
Mélanger la farine, les flocons d'avoine, le sucre, la margarine et le l'œuf.


Étape 2 :
Couper en morceau le chocolat noir et couper en deux les 80g de smarties.




Étape 3 :
Mélanger le chocolat et les smarties à la préparation précédente.



Étape 4 :
Disposer sur une plaque de silicone (ou du papier sulfurisé) des boules de pâte et les aplatir légèrement.

Étape 5 :
Décorer vos cookies à l'aide de quelques smarties.



Étape 6 :
Faire cuire au four 15 minutes à 180°C (chaleur tournante).



Et voici le résultat :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails