jeudi 4 novembre 2010

Des nouvelles de mon défi 7 jours sans chocolat

Voilà 3 jours que j'ai commencé mon défi "7 jours sans chocolat" et ce défi à la con (si si, on peut le dire) s'est terminé aujourd'hui.

Comment ça s'est passé?
Ça n'a pas vraiment été dur tant que je n'en avais pas sous les yeux. Le soir j'ai troqué mon traditionnel chocolat noir de fin du repas contre un grand bol de thé sans difficultés.
Mais au travail ça s'est un peu compliqué : L. m'a offert du chocolat blanc, le deuxième L. à mangé des granolas et des mikados à mes cotés. Mais le pompon d'or est décerné à A. qui à carrément dévoré une tablette de chocolat noir devant moi sous prétexte d'être en manque de magnésium!

Pourquoi avoir arrêté?
C'est assez simple, après 3 malaises dans la même journée j'ai craqué. J'ai mangé chocolat noir et chocolat blanc pour reprendre des forces. Je pense que ce défi chocolat n'y est pour rien, la fatigue accumulée et le sport ont eu ma peau!

Voilà, défi terminé!

Merci à mon collègue A. pour s'être occupé de moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails