samedi 30 juillet 2011

Projet 30/52 : Transparence

Voici ma participation au projet 52 de BentoBlog sur le thème de la transparence :




Une photo à l'image de mon weekend cocooning : siestes, soleil et un nook pour rester connectée avec le reste du monde!

4 commentaires:

  1. J'adore!!! Ta photo est vraiment très sympa! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ta photo dans le récap de Ktycat et je me suis exclamée : Ouahhh un nook color !
    Mais tu l'as eu où ? :)
    Et surtout tu en es contente ?
    Je suis en pleine recherche pour savoir ce que je vais m'acheter, alors ton avis me serait bien utile (à condition, bien sur, de pouvoir se procurer cette petite merveille)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elinor, je me suis creusée la tête un petit moment avant de me lancer dans cette photo.

    Estellecalim, oui j'ai un nook color! Je l'ai acheté le mois dernier à New York durant mes vacances :)
    J'en suis très contente depuis que je l'ai transformée en tablette Android grâce à Cyanogène.
    A la base, je voulais m'acheter un mini pc ou une tablette, mais les prix étaient excessifs en France.
    Pour conclure, je l'ADORE!

    Emilie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails