dimanche 18 septembre 2011

Cake tomates et feta

Voici ma participation au jeu UnTourEnCuisine#6 où Titanique vient piocher une recette sur mon blog et je vais faire mon choix chez Pascale.


J'ai choisi le cake salé aux tomates et à la fêta, parfait pour l'apéritif!


---------------------------------------------------------------------
Ingrédients pour un cake :
  • 3 œufs
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 6 cl d'huile d'olive
  • 12 cl de lait écrémé
  • 80 g de gruyère râpé
  • 150 g de fêta
  • 150 g de tomates cerise
  • 2 càs de basilic séché
  • sel et poivre
---------------------------------------------------------------------

Mélangez les œufs, la farine et la levure.


Incorporez petit à petit l'huile et le lait.


Ajoutez le gruyère râpé, la fêta en dés et les tomates cerise coupées en rondelles.


Mélangez et versez dans un moule graissé et fariné.


Faire cuire au four durant 45 minutes à 180°C.

6 commentaires:

  1. trés bon choix, ton cake m'a l'air bien bon.

    bon tour.

    RépondreSupprimer
  2. super cake, je note la recette car j'ai un gros apéro dinatoire à faire....bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta recette m'a l'air bien appétissante et me rappelle un clafoutis feta / tomates / basilic que j'ai réalisé il y a quelques temps et qui avait remporté un franc succès à la maison !
    Bises, bonne soirée ! :)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    peux-tu me faire parvenir une photo ?
    merci
    pascale

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anyana, te faire parvenir une photo de quoi?
    Emilie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails